Jan 172011

Jeudi 13 novembre 2011, les élèves de l’option création informatique du collège de la rue de Châteaudun se sont déplacés à l’Espace multimédia gantner de Bourogne pour découvrir l’exposition  » Jusqu’ici tout va bien ».

La visite de l’exposition a été animée par Clémence GIRARD, chargée des publics. Elle a permis aux élèves de se sentir à l’aise dans un univers d’oeuvres numériques.

L’exposition a été pour les élèves l’occasion de voir pour la première fois de l’année des oeuvres numériques diffusées sur un autre support que l’écran d’un Mac.

Pour des raisons économiques,   nous avons réalisé le déplacement du collège à l’Espace multimédia gantner en bus de ville. Il faut compter 2 heures de trajet…et se méfier du mal de transport…