Jan 282013

Mercredi 16 janvier 2013 : troisième séance

P1020897  P1020892  P1020893

• Pour continuer à préparer la performance sonore et visuelle finale, la séance du jour a consister à expérimenter la réalisation d’un dessin narratif en groupe. Chaque élève devait à tour de rôle prendre en main le feutre noir et compléter le stade du dessin en fonctions de consignes précises discuté au préalable avec le groupe d’élèves auquel appartenait le dessinateur.

P1020878   Quatre groupes d’élèves étaient répartis dans la salle d’arts plastiques

Voici les différentes consignes : choisir le décor dans lequel va se dérouler la narration : 1 . Une soucoupe volante apparait dans le ciel :2. Un géant se mêle à l’histoire : 4B. Il crache du feu : 3A. Une grande soucoupe volante approche : 4. Des extra terrestres descendent de la soucoupe pour envahir le lieu : 6. Le groupe termine le dessin en poursuivant l’histoire comme bon lui semble.

• Les résultats sont affichés et commenté par les élèves :

7 (1)                                             7 (2)