Sep 112015

• Installation :

Salle C6 / plan élève imposé /un par table pour avoir de la place pour le matériel

• Pour la séance suivante :

Pas de devoir en option, avoir son cahier d’arts plastique chaque séance.

• Présentation  de l’Option

Tous les vendredis de 15 à 17h. 15 élèves volontaires de  4A et de 4D / le numérique au cœur de l’option.

• Bilan individuel sur les utilisations actuelle d’un ordinateur par les élèves de l’option

Liste des tâches ou des activités que l’élève sait accomplir avec un ordinateur / Chaque élève présente aux autres une des activités maîtrisé sur Internet.

• Prise en main de la classe mobile MAC

Toujours prendre le même ordinateur pour retrouver ce qu’on a fait plus facilement / installer son matériel rapidement et efficacement / Trouver où sont rangées les images/ renommer un fichier / produire une image de soi avec une application trouvé dans l’ordinateur/ modifier une image / partager une image avec l’enseignant / ranger son matériel correctement.